Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des rêves...
La fée des rêves...
Newsletter
Archives
25 mars 2013

Petits peintres!

Voici un tableau réalisé par mes deux petits artistes ( deux petits amours), pour l' anniversaire de leur "mamie chérie" comme ils l' appellent.

Et je peut vous dire que la patouille dans la peinture ( avec les mains ) c' est pas tous les jours que "maman" dit oui  et ils ont A DO Ré.

Realisation_du_25-03-13

Enfin voila la relève est assurée, mes deux petits loulous sont deux vrai petits artistes !!!

Publicité
Commentaires
A
très joli. it's beautiful. bravo les petits artistes.
A
Ahhh j'imagine tes ptits loulous tremper avec délice leurs mains dans la peinture....<br /> <br /> un grand moment j' en suis bien certaine !!!<br /> <br /> Cela dit c' est tout à fait réussi !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
A
Ahhh j'imagine tes ptits loulous tremper avec délice leurs mains dans la peinture....<br /> <br /> un grand moment j' en suis bien certaine !!!<br /> <br /> Cela dit c' est tout à fait réussi !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
A
Ahhh j'imagine tes ptits loulous tremper avec délice leurs mains dans la peinture....<br /> <br /> un grand moment j' en suis bien certaine !!!<br /> <br /> Cela dit c' est tout à fait réussi !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
La fée des rêves...
Publicité
Pages
Publicité