Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des rêves...
La fée des rêves...
Newsletter
Archives
16 septembre 2013

Mariage!

Oups j' allai oublier le plus gros, mon plus gros projet de cet été ( la prépa de toute ma déco de mariage).

Là je vous ai juste mis quelques photos de ma déco de table,malheureusement je ne peut pas tout publier tellement il y en a !

Bon! je vous laisse découvrir!

Pour voir la photo en plus grand y' a qu' à cliquer dessus et hop elle s' affiche en plein écran!

deco table mariage

Laissez moi un "ti' com" si le coeur vous en dit ça fait toujours plaisir! merci!

 

Publicité
Commentaires
A
Comme j' ai eu le privilège de le voir en vrai je confiiiiiiiiiiirme ce fut magnifiiiiiiique !!!<br /> <br /> et je ne parle même pas de la robe de la "MARIEE" subliiiiiiime !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
O
Magnifique !!!!!
L
Cela avait l'air d'être une bien jolie déco !
S
Trop beau et trop bon la dragée caramel beurre salé lol
N
souvenirs souvenirs, <br /> <br /> ah les perles avec des trous trop petits.
La fée des rêves...
Publicité
Pages
Publicité