Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des rêves...
La fée des rêves...
Newsletter
Archives
26 septembre 2013

Prénoms de porte!

Voilà ce que j' ai pu réaliser la semaine dernière pour deux petites princesses.

Un petit message de la maman avec ses couleurs, la matière et la forme et hop la machine est lancée, mon imagination ce met en route au quart de tour!

en plus comme le temps n' y était pas, hors de question de mettre le nez dehors donc j' ai accueilli cette demande comme du pain bénit! Et ce fut un réel plaisir!

Bon ok j' arrête de blablater je vous laisse jeter un oeil!

prenom camille1

prenom camille2

prenom manon 1

prénom manon 2

Bon ben voilà !!!!

Aller "go" je file rejoindre mes papiers cartons et autres embellissement il me reste encore du boulot !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci merci beaucoup a notre petite fée Aurélie,c'est manifique...!
L
merci pour ces petits commentaires! et à plus avec d' autres réalisations!
A
Bravissima !!! c' est ravissant, nul doute que la Mamma était ravie !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
B
ils sont super et vont faire tres joli sur les portes d mes deux petite filles aurélie tu travail vraiment bien il faut te faire de la pub bisous mary
B
ils sont super et vont faire tres joli sur les portes d mes deux petite filles aurélie tu travail vraiment bien il faut te faire de la pub bisous mary
La fée des rêves...
Publicité
Pages
Publicité