Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des rêves...
La fée des rêves...
Newsletter
Archives
12 septembre 2013

Retour!

Désolée pour ses 5 long mois d' absence mais mes mains étaient ailleurs!

Car une journée magique comme celle ci ça ne se vit qu' une fois!!!

Et comme le temps passe vite les vacances sont arrivées à grand pas !

Bon !!! voici quelque photos de ce si beau jour!

DSC_0467

et je tient a remercier tout particulièrement celle qui à su réaliser ce joli coussin d' alliance ainsi qu' une très belle aumônière pour mettre tous mon fourbi de fille!!! 

un gros gros gros MERCI à " tous mes jours sont de adieux".

Allez faire un tour ça vaut le coup d' oeil.

 

coussin alliances

Et je vous cache pas que ce jour là à été plus que magique!

 

Publicité
Commentaires
L
Le coussin est magnifique et je suis contente pour toi que ce jour-là fut magique !
A
GRAZIE MIIIIIIIIIIIIIILLE à toi de m' avoir offert ta confiance !!! fallait être à la hauteur pour le plus beau jour de ta vie !! l' essentiel était d' avoir répondu à tes attentes, et ce fut un tel plaisiiiiiir pour moi de réaliser ce challenge !!!<br /> <br /> Encoooore des photos des photos, on veut voir la suiiiiiiite !!!<br /> <br /> bacioniiiii armella
La fée des rêves...
Publicité
Pages
Publicité