Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des rêves...
La fée des rêves...
Newsletter
Archives
15 février 2013

Relooking!

Je suis en admiration devant le nouveau look de mon blog! 

Et comme le disent si bien les d' Jeun's " je kiff grave" j' adoooooore!

Pour la petite histoire, je voulait créer une jolie bannière (sans jamais rien faire de correct) donc j' ai fait appel à une super relookeuse et créatrice de bannière ! et voilà sa création. 

Merci, merci, merci, et encore merci à toi !!!!  

ange_034

Publicité
Commentaires
L
je manque a tous mes devoirs !<br /> <br /> Voilà le blog de ma créatrice " tousmesjours.canalblog.com"<br /> <br /> des bannières à n' en plus finir un vrai régal juste pour vos petits yeux.
L
Tout simplement magnifique ! Je suis éblouie !!!
L
Ah oui très sympa ta bannière, en ce qui concerne canlblog ça rebug grave je reçois les mails en 3 ou 4 fois , ou des fois 2 fois le matin et les mêmes le soir !! Du grand n'importe quoi , mais on dira que lui aussi le manque de soleil lui joue des tours ;-) <br /> <br /> Bon week-end à toi et ta petite famille, <br /> <br /> Laëtitia
La fée des rêves...
Publicité
Pages
Publicité