Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des rêves...
La fée des rêves...
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

I love New York !

Cette année je me suis transformée en lutin du père noël !

Et oui qu' est ce qu' on ferait pas pour faire plaisir à ses proches.

Voici un mini album réalisé sur le thème de New York, qui a beaucoup toucher la personne qui l' as reçu!

Bon aller j' arrète de blablater , je vous laisse découvrir!

IMG_0643

IMG_0646

IMG_0649

IMG_0648

Aller je file!

Mais j' ai encore de quoi vous poster d' autres messages, et oui la hotte du père noêl etait bien remplie cette année!

Publicité
Commentaires
A
Coucou Carissima Lilou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ayyyé je me suis inscrite à ta "newsletter" comme ça je n' en perd plus 1 miette !!!<br /> <br /> grazie mille de ton passage a casa mia, et continues comme ça, sont toutes jolies tes créas, bacioniiii a tutti armella
La fée des rêves...
Publicité
Pages
Publicité